Thursday, April 7, 2011

Message to my buyer(i couldnt send it to my buyer yet cause account havnt went through)

Je suis un étudiant au lycée de A Maceo Smith High School Dallas, le Texas, Amérique. J'ai une leçon dans ma classe de sciences économiques pour apprendre comment ouvrir mes propres affaires d'exportation. J'ai vu la demande de votre compagnie d'acheter l'ordinateur portable utilisé. J'ai choisi votre compagnie pour ma leçon. Pouvez vous svp répondre aux questions ci-dessous : Veuillez donner une description complète des articles que vous souhaitez acheter, y compris tous les traits spécifiques.


Pour quoi emploierez-vous ce produit ?
Lesquels de ces articles voulez-vous acheter chaque fois ?
Combien de fois voulez-vous acheter ces articles ?
Combien coûtez-vous disposé à payer ces articles ? Si vous avez une gamme de combien vous payez, la différence de bas et élevés prix est-elle basée sur la condition ou l'autre chose ?
Comment exigez-vous des articles d'être empaquetés ? (boîtes, caisses en bois, palettes)
exigez-vous des articles d'être embarqués par l'air ou l'océan ?
Avez-vous besoin des marchandises soyez-vous transporté avec une compagnie spécifique de fret ?
votre question de fournisseurs habituellement vous une lettre de crédit ? Quelles limites attendez-vous sur la lettre de crédit ?
Y a-t-il des restrictions sur les importations dans votre pays pour cet article ?
Y a-t-il des impôts à l'importation sur cet article ? Si oui, payerez-vous ces derniers ?

No comments:

Post a Comment